Communiqué des ayants-droit Ipoustéguy

Un personnage indélicat a été sommé par la Justice de rendre aux ayants-droit Ipoustéguy ce modèle en ciment. En effet, il a été condamné par le Tribunal judicaire de Paris à restituer cette sculpture sous astreinte financière. Ce personnage aurait abusé de la bonne foi des ayants-droits, en les convainquant de lui prêter l’oeuvre en 2021, prétendument pour l’exposer. Or il l’a vendue sans accord ni autorisation et, bien sûr, a conservé le fruit de cette vente illicite.
Nous souhaitons avertir le propriétaire actuel de ce modèle : cette œuvre n’est pas répertoriée au catalogue raisonné. Pièce unique, elle ne peut faire l’objet d’aucune édition en quelque matériau que ce soit (bronze, fonte de fer, résine…) : cette édition serait alors considérée comme un FAUX.

Avertissement également diffusé auprès des fondeurs
* Dimensions avoisinant 33 x 21 x 20 cm

Ipoustéguy
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.